Conditions Générales
Prix et mode de paiement
Tous les prix sur le site sont soumis aux fautes d’impression et fautes de frappe. Aucune responsabilité n’est acceptée pour les conséquences des erreurs d’impression et de frappe. Tous les prix sur le site sont en euros et comprennent 21% de TVA, sauf indication contraire. Les frais de transport sont indiqués séparément pendant le processus de commande.
Les factures envoyées aux clients B2B doivent être payées dans les 30 jours suivant la date de la facture, sauf si d’autres conditions de paiement ont été convenues.
Livraison
Les colis en Belgique sont livrés par BPost, PostNL ou notre propre service de livraison. Pour d’autres pays, la société de logistique dépend du pays. Si vous n’êtes pas à la maison quand le facteur vient, vous pouvez demander une deuxième offre par téléphone ou récupérer le colis dans les 14 jours au point de récupération du transporteur. Il faut tenir compte d’un délai de livraison de 4 à 10 jours ouvrables. D.GIN n’est pas responsable en cas de retard ou d’incapacité à livrer, en raison de force majeure.
Force majeure signifie toute cause étrange, ainsi que toute circonstance, qui devrait, dans la raison ne pas venir à ses propres risques. Retard ou défaut par nos fournisseurs, perturbations dans l’Internet, pannes dans l’électricité, perturbations du trafic e-mail et dysfonctionnements ou changements technologiques fournis par des tiers, problèmes de transport, grèves, mesures gouvernementales, retards dans la fourniture , la négligence des fournisseurs et/ou des fabricants de D.GIN ainsi que des personnes auxiliaires, la maladie du personnel, les vices de moyens auxiliaires ou de transport sont expressément considérés comme force majeure.
Frais de livraison
Des données complètes et exactes, des frais de livraison, peuvent être consultées lors de l’achat en ligne (panier) pour l’achèvement et le placement de l’achat.
Annulation et retour
Étant donné la nature périssable de nos produits ainsi que les exigences d’hygiène applicables, la commande ne peut pas être annulée une fois la commande expédiée. Par conséquent, les marchandises ne peuvent pas être retournées. Cette politique d’annulation n’a aucun effet sur vos droits si l’erreur incombe à D.GIN.
Marchandises endommagées
Le client est tenu de vérifier la marchandise livrée dès sa réception. S’il apparaît que les marchandises livrées sont erronées, inadéquates ou incomplètes, l’acheteur doit immédiatement signaler ces défauts D.GIN par courriel: support@flandersspirits.com. Toute défectuosité ou marchandise livrée incorrectement doit et peut être signalée à D.GIN par écrit jusqu’à un maximum de 14 jours après la livraison. Le retour des marchandises doit être dans l’emballage d’origine (y compris les accessoires et la documentation d’accompagnement) et dans l’état d’origine. Mise en service après détection de défaillance, dommages survenant après détection de défaillance, réclamation et/ou revente après détection du défaut, annule le droit de réclamation et de retour.
Droits de propriété intellectuelle
Tous les droits sont réservés. Rien sur notre page Web ne peut être copié, stocké et/ou distribué sans le consentement écrit préalable de D.GIN.
Douanes et exportation
Les livraisons hors Belgique peuvent être soumises à des droits d’importation, des taxes et/ou des frais de douane. Vous ne serez pas facturé plus pour l’expédition ou la manutention que ce qui est sur le check-out. Vous assumez l’entière responsabilité de respecter toutes les réglementations en matière d’importation. Si les douanes refusent votre importation, nous ne pouvons pas être tenus responsables, et nous ne pouvons être tenus responsables des frais supplémentaires encourus. Il y a toujours la possibilité que les douanes ouvrent votre colis pour vérifier son contenu. Bien que nous essayons de protéger votre vie privée autant que possible, une inspection des douanes est au-delà de notre responsabilité. Dans des cas exceptionnels, votre livraison peut être retardée par un contrôle douanier. Contactez votre bureau de douane local pour plus d’informations.
Restrictions d'âge
Vous devez avoir l’âge légal minimum dans le pays d’achat pour passer une commande chez nous. En passant une commande sur notre site, vous confirmez que vous êtes légalement autorisé à acheter des boissons alcoolisées. Si vous achetez les boissons alcoolisées comme cadeau, vous et le bénéficiaire devez avoir l’âge légal minimum pour la consommation d’alcool. S’il y a un doute quant à l’âge de l’acheteur et du bénéficiaire, notre transporteur peut demander une identification additionnelle. Si ce n’est pas satisfaisant, notre transporteur n’est pas autorisé à livrer les boissons.
Clause de non-responsabilité
l’information sur notre site Web est à titre informatif seulement. Toutes les images; Photographies, dessins, etc.; telles que les données sur les poids, les dimensions, les couleurs, les parfums, les arômes, les images d’étiquettes, etc. sur le site Web de D.GIN sont approximatifs, sont indicatifs et ne peuvent aboutir à une compensation ou à une dissolution de l’accord.
Litiges
Pour tous les litiges, seul les tribunaux de Bruxelles Belgique sont autorisé.